Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  Mamiemoi
6 juillet 2015

‪#‎kalnurmilintu‬...finit!!

Le voilà finit mon kal ‪#‎kalnurmilintu‬...J'ai adoré le faire..

Mais pour mon 1er kal..j'ai pas choisi la facilité..la dentelle m'en a fait voir des vertes et des pas mûres..lol

Mon 1er bloquage aussi...je ferais mieux la prochaine fois..pas top question picots.

P1200826

P1200823

Voilà un recapitulatif:

KAL Nurmilintu…

Mon 1er KAL est organisé par:

Dans mon p’tit Atelier et Mes petites (ré)créations

il débute le 1er juin

vous pouvez le trouver ici

Pour celles qui connaissent Ravelry,

Ce KAL est dans le groupe Tricot and CO….

Après avoir essayé de tricoter ma laine Lace de Drops en simple...

J'ai défait ..car je tricote lâche..

Maintenat je tricote en fils double, le travail est plus souple

Je me sers de mes aiguilles circulaires Knit Pro n°3.5...un régal!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toute une merveille...quel joli chale tout beau....;)
Blog de  Mamiemoi
Publicité
Blog de Mamiemoi
Newsletter
Archives
Publicité