Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  Mamiemoi
11 décembre 2015

MKal Themae de LetiPanda

Mes chaussettes sont finit...la photo...bientôt!!

Ce Mkal est un régal à tricoter.

Mélina à fait un super patron, de nombreuses vidéos...

Pour mes 1eres chaussettes j'ai appris beaucoup de choses.

Des façon differente de monter la pointe du pied...des astuces ...

cela vaut vraiment le coup...et c'est encore gratuit...peut être pas pour longtemp...

Voici une photo de mon devant au 18/11, elle vous montre un peu les motifs.

C'était simplement les 2 premiers indice, c'est à dire les orteils et le corps de la chaussette

P1200918 1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en effet,par la pointe très bien... elles sont très bien faites.
R
oh cela va etre de bien belles cho7s...un jour je commencerais aussi par la pointe....;)
Blog de  Mamiemoi
Publicité
Blog de Mamiemoi
Newsletter
Archives
Publicité