Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  Mamiemoi
8 octobre 2015

Alexandre

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce magnifique cardigan créer par Naoko - n'ami - Ogawa

Alexandre_1__3-small_medium2

vous pourez le trouver sur ravelry ici

mais j'ai pris un peu de ratard...avec la naissance de mon petit fils.

Je vous le monterais lorsqu'il sera finit.

 

donc C’est une brassière en jersey envers avec des rayures de deux rangs. 

modèle bottom-up sans couture 

Taille 1 mois. 

laines: Katia Peque bleu et Phildar Lambswool gris.


J’ai tricoté les manches à plat, car en rond les rayures faisaient des escaliers et je n’aimais pas. 


CONSTRUCTION: Le gilet est tricoté presque sans couture. Le corps et les manches, montés provisoirement, sont tricotés du bas vers le haut et sont réunis à l’emmanchure pour former l’empiècement raglan. Toute la bordure est terminée avec l’i-cord appliqué.

voici le debut de mon travail

P1200850 1

Je suis entrain de faire l'Icord...une premiere pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc tout un cardigan....tout tout beau....
Blog de  Mamiemoi
Publicité
Blog de Mamiemoi
Newsletter
Archives
Publicité