Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  Mamiemoi
5 octobre 2015

"Pretty Basic"

Toutes mes excuses...Je n'ai pas été très présente!!

Mon 4 ème petit fils est né...c'est que du bonheur..

J'en oublie mon blog et je manque de temps pour le tricot.

Mais j'ai quand même un peu tricoter...

Je vous montre mon début du châle "Pretty Basic"

Le modèle est en français et gratuit sur Ravelry ici 

J'ai decidé de faire ce fantastique chale avec la tordue MCN , ventre de souris de (Vi)laines

que j'ai reçu la semaine derniere.

L'écheveau

Tordues MCN Ve,tre de souris

 

mon début

P1200890

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu profites bien de ton petit fils...et ce chale va etre superbe...;)
Blog de  Mamiemoi
Publicité
Blog de Mamiemoi
Newsletter
Archives
Publicité