Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de  Mamiemoi
29 mai 2015

Mon 1er KAL ...

KAL Nurmilintu…

Mon 1er KAL est organisé par:

Dans mon p’tit Atelier et Mes petites (ré)créations

il débute le 1er juin

Voici le modèle,...j'adore!!

KAL

vous pouvez le trouver ici

Pour celles qui connaissent Ravelry,

Ce  KAL est dans le groupe Tricot and CO….ici 

Voici ma laine

c’est Phil Fresnesie de Phildar

composé à 75% de matières naturelles :

37% de coton, 26% de laine, 12% de mohair.

Pelote de 50g et 130m environ.

 Pour des modèles doux, avec effet de matière assuré.

P1200766 - Copie

hâte de commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un choix très sympa ;) Vivement le top départ de lundi !!!
Blog de  Mamiemoi
Publicité
Blog de Mamiemoi
Newsletter
Archives
Publicité